|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Dans mon tutorial: http://www.fireworkszone.com/gif-ani...tdown_635.html les titres suivants: titre, Installation instructions, Requirement, sont des h1 Code :
Je voudrais qu'il ait plus d'espace en haut en bas du h1 mais je n'y arrive pas en utilisant padding et margin. Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu redéfinis les marges à zéro plus loin dans ton code CSS ..
|
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai mis : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
C'est ce que je veux dire .. Ton #tutorial h1 est défini avant #header p, #header h1, #header h2, ce qui fait que tu as beau mettre des marges dans #tutorial h1, elles seront remises à 0 à cause de #header p, #header h1, #header h2.
|
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Mes classes sont: #tutorial, #tutorial h1 ; #tutorial p ; |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Installe Firebug, plugin Firefox, tu verras que si.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je vois et avec Firebug mais je ne vois pas de #header p, #header h1, #header h2.
Qu'est ce qu'il faut faire? |
|
|
01
|
|
|
#8 |
C'est quand même un comble que ce soit moi qui dois te montrer ton propre CSS ..
Ligne 35 : http://www.fireworkszone.com/styles/structure.css |
|
|
10
|
|
|
#9 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai donc supprimé: Code css :
et maintenant ça fonctionne. Comment fait on pour marquer un sujet résolu? Merci |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com