|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
j'ai postuler dans le forums aprés beaucoup de recherche mais j'ai rien trouvé , je vous explique , j'ai un espace en bas dans ma page d'accueil je souhaite mettre une bande d'image qui defille et lorsque je clique sur une il agrandissent . si quelqu'un à deja fait quelque chose similaire me tiens de l'aide . merci beaucoup. NB: j'ai beaucoup d'images du coup il me faut quelque chose pour afficher juste quelques unes et masqué les autres ces derniers s'affiches lors de defilement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Pour faire défiler plusieurs images simultanément il y a ce module
Ensuite pour un agrandissement au click sur l'image il te suffirait de mettre un lien vers un popup qui afficherait l'image en grand format.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Merci pour votre réponse. Sinon, comment générer le code de ces exemple dans le lien que vous m'avez donné ?
Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Une fois le défilant créé (par toi même ou en utilisant un exemple) tu cliques sur la barre "code Webmestre" qui isole le code utile dans une autre page et ensuite tu fais afficher le code source avec ton navigateur : Affichage -> code source de la page.
Dans le code source, le code javascript est précédé de commentaires pour l'utilisation de la fonction.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com