|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à m'excuser si cette conversation a déjà été effectuée. Mais je n'ai pas trouvé de message sur le sujet. Voila mon problème : J'ai installé BOXI 3.1 SP2 FP2.2 (Edge serie) sur mon environnement de développement en sélectionnant la langue française. Lors de cette installation, j'ai préparer un fichier .ini afin de pouvoir lancer une installation en mode silence. L'installation s'est bien déroulée. Je n'ai eu aucun problème. Par contre après avoir installé cette version sur le serveur de production (avec le fichier .ini généré pour le mode silence) dont la configuration du système est identique , certains menus de la CMC, Infoview et Webi sont en anglais et d'autres en français. Je pensais au départ qu'il s'agissait peut être d'un problème de paramétrage au niveau du navigateur ou de la langue par défaut du système d'exploitation. Le problème ne vient pas de là car la langue par défaut est bien le français. Pouvez-vous m'indiquer les éléments à vérifier par rapport à la langue utilisée par défaut? Par avance, merci pour votre aide. Cordialement, Viny. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Pas une idée sur les fichiers à vérifier? cdt, Viny |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous, car on a exactement le même problème. Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution, puisque nous cherchons à resoudre le problème depuis un mois, sans aucun succès jusqu'a présent. Si c'est le cas et vous pourriez la partagé avec moi, je vous remercierai énormément. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com