|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques choses comme ceci : Je ne sais pas si c'est possible, car je n'arrive pas imaginer comment faire, d'associer le checkbox Win à l'input text Windows et pareil pour Mac. J'aimerais créer cette association afin d'avoir un tableau associatif avec le label de checkbox et le contenu de l'input(la date). Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
il existe les balises label:
Code :
<label for="idducheckbox''>Win</label>
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
si tu parles de ceci :http://giminik.developpez.com/xhtml/label.html
Alors t'as pas compris ce que je voulais faire. Sinon Jaimerais bien que tu t'exprimes un peu plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Oui je parle bien de l'utilisation du label dans un formulaire.
C'est donc que je n'ai pas compris ton besoin . Par contre je ne pense pas que ce soit en m'exprimant plus que je comprendrais mieux ton besoin. Ne serait-ce pas plutot à toi d'essayer d'exprimer plus clairement ton but ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
merci ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul a n'avoir pas tout saisi ...
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Bah si vous avez pas tout saisi c'est pas dur, vous n'avez qu'à demander
Alors puisque je parle d'association entre un checkbox et un champ de text, j'ai décidé de créer un tableau associatif. Dans les commentaires du code, j'explique ce que je fais et j'ai une ou 2 questions que je pose donc si vous pouvez répondre, vous me rendrez un grand service. Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
L'éternel débat sur les tableaux associatifs
![]() Etant donné qu'ils n'existent pas en JavaScript, tu ne peux pas avoir en même temps la méthode push() disponible sur osDate et des index non numériques.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
heu si on te dit que ça n'existe pas ... et si tu es si sur de ton fait, ne viens plus nous poser tes questions ???
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben voyons...
Je ne vais pas revenir sur le premier et le dernier lien ou les auteurs confondent un peu tout, d'ailleurs, si on reprend un des exemples, un petit test est assez éloquent : Code :
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Invité régulier
Citation:
On peut jamais discuter ici ? Ce que tu sais c'est toujours correct ? @Bovino : J'avais fait ça un moment et même que c'est toi qui m'avais aidé pour C'est pas un tableau associatif que j'avais fait là ? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
Citation:
![]() Code :
alert(dateOS); // undefined... Quel est l'erreur dans "var dateOS" s'il vous plait ? Code :
|
|||
|
10
|
|
|
#13 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais pour résumer la discussion voici un exemple de ce qu'il est possible de réaliser. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com