|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité(e)
Bonjour,
j'ai un formulaire de recherche qui fonctionne que si le mot et exact mais le problème quand l'utilisateur rentre un titre qu'il n'est pas dans la base sa me renvoi sur ma page mes vierge (logique vu qu'il ne trouve rien) j'aurais voulu savoir comment procédé pour le laisser sur la même page si l’utilisateur rentre un titre qui n'est pas dans la base? Formulaire: Code :
Code :
Code :
|
||||||
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir une seule et même page pour la recherche et le listing ??
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
la n'est pas mon problème, même si c'est sur la même page cela va charger la page mes avec les infos vide ( vue que le titre ne seras pas trouver dans la base).
merci |
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Et après ?
Il suffit de faire par exemple: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com