|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
voilà, j'ai réussi à réaliser mes états pour afficher correctement mes données, mais quelqu'un peut-il m’expliquer la procédure où : - Dans un formulaire, je sélectionne à partir d'un menu déroulant ma liste de n° de livraison, et il m'affiche l'état correspondant (les infos pour le bon de livraison) - Dans un formulaire, je sélectionne à partir d'un menu déroulant la date de départ et date de fin, et il m'affiche l'état correspondant (toutes les bons de livraison entre ces deux dates) merci d'avance pour votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu ouvres ton état, je pense que tu utilises l'instruction DoCmd.OPenReport... Si tu regardes dans l'aide sur cette instruction, tu verras qu'il existe un paramètre qui est une clause Where (et oui comme une requête SQL), cette clause te permettra de faire un filtre pour ouvrir ton état en fonction de ce critère. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bon, j'arrive à :
- afficher un bon spécifique : Code :
- Afficher une liste de bons, compris entre une date début et une date fin Code :
Mais comment faire pour : - afficher une liste de bons, entre un numéro de bon de départ et un numéro de bon de fin - afficher les bons pour une date correspondante ? merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com