|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aimerais bien faire une numérotation par groupe: Solution 1 group1 page 1/3 page 2/3 page 3/3 group2 page 1/4 page 2/4 page 3/4 page 4/4 .... si ce n'est pas possible de savoir le nombre de page par groupe, alors : Solution 2 group1 page 1 page 2 page 3 group2 page 1 page 2 page 3 page 4 .... Merci de m'aider à trouver au minimum la solution 2 bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
C'est tout à fait possible. Peux-tu nous préciser la structure de ton data set (jeu de données) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse rapide,
en fait, j'ai une liste de personnes qui habitent dans plusieurs villes. j'ai fait un group par ville, et je veux faire une numérotation de page pour chaque ville, comme suit: Paris page 1/5 page 2/5 page 3/5 page 4/5 page 5/5 Marseille page 1/4 page 2/4 page 3/4 page 4/4 et ainsi de suite et si on arrive pas à connaitre le nombre de page par ville, je peux utiliser la solution 2 Bonne journée!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Ah, désolé, je n'avais pas compris que tu parlais du numéro de page.
Le problème du numéro de page est beaucoup plus complexe. Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'obtenir un total de page par élément de groupe (ton besoin n°1). Quant au deuxième, il est déjà dur à réaliser, mais il a été abordé dans d'autres discussions. Tu peux voir celle-ci ou rechercher ailleurs sur le forum. Je n'ai pas traité le problème moi-même, si je trouve quelque chose je le posterai, mais il y a peu de chances que j'arrive à t'aider davantage. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse
c'est pas encourageant ce que je vois à ce sujet dans les autres discussions. Par contre, je reste optimiste, si qlq'1 a une idée je suis preneur a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com