|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous !
Question de faire une histoire courte, Autocad possède la possibilité de créer un board à même l'application, le board que j'ai créé est héberger localement (z:\plans\board\...) et non sur le web. J'arrive à faire le formulaire, ça se complique au niveau de l'envoie du formulaire, des caractères spéciaux apparaissent à la place des accents. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Code :
![]() Merci à l'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Essaye de changer content="text/html; charset=ISO-8859-15" par content="text/html; charset=UTF-8". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut !
J'ai essayé, j'obtiens un résultat différent mais pas mieux, merci, autres suggestions ??? Voici un lien de la capture d'écran du résultat global:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
C'est un problème d'encodage. Le soucis c'est que je sais pas lequel tu dois utiliser :/.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'en ai essayé 2-3 avec toujours le même résultat !
![]() À titre de complément, j'utilise Firefox 4 sur Windows XP Pro avec Office 2007. Au secours !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Rebonjour !
Étant donné que tout semblait logique dans mon code (l'original), j'ai tenté la même chose avec un ordinateur sous Windows 7. Comme par magie, tout fonctionne ! J'ignore ce que XP n'aimait pas, mais là tout fonctionne ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 066 ![]() |
|
|