|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() jessy gregoireÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma base de donnée , j'ai créée un formulaire afin d'ouvrir des documents word et publisher grace à des cases cochers qui louvre directement. mais le hic c'est que pour les documents publishers celà ne marche pas j'ai tester avec le vba : Code :
erreur de compilation membre de méthode ou de donnée introuvable . antérieurement , j'ai sélectionner dans outils référence microsoft publisher 12.0 object library. j'ai tester cela car , avec word j'avais mis le vba : Code :
merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Si tu ne fais que les ouvrir, pourquoi ne pas utiliser un lien hypertexte avec le chemin de tes fichiers?
Code :
Application.FollowHyperlink "Chemin du fichier" |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 25 ![]() |
Et, au cas où, si tu comptes mettre ta base sur d'autres postes, tu mets tous tes fichiers à ouvrir dans un dossier nommé "Annexes", puis tu mets ce dossier et ta base de données au même endroit.
Ainsi, tu peux récupérer le chemin de tes fichiers plus facilement grace à: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() jessy gregoireÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
[QUOTE=girldy;6014164]Bonjour,
merci d'avori répondu c'est sympa. justement quand je tape ton code pour le lien hypetexte en vba celà me met une erreur: erreur d'exécution 490 Impossible d'ouvrir le fichier spécifié. de plus, oui en effet je souhaite le mettre sur d'autres postes, mais ton deuxième code je dois l'insérer dans le code du lien hypertexte ou le metre à part ? j'ai un autre souci je me suis rendu compte que quand j'ouvre mes fichiers word en cliquant sur les cases à cocher ils apparaissent mais le publipostage que j'ai mis en place par des requêtes (méthode traditionnelle) ne fonctionne pas automatiquement il n'y a plus de lien apparemment. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com