|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 12 ![]() |
Bnjour tout le monde,
Je suis fasse un petit problème avec l'utilisation de la POO en PHP. Voici mon problème, je désire créer un tableau d'objet à l'intérieur de la classe de l'objet. Voici la méthode de ma classe UserModel : Code :
Est-ce que vous pensez savoir d'où viens le problème ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 791 ![]() |
Salut,
tu désires créer un tableau d'objets de quelle classe ? Car là c'est un peu dur de comprendre ce que tu veux faire : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah ok je comprend !
Mais alors comment faire pour que mon tableau contienne plusieurs objets distinct et pas plusieurs fois la même référence d'un objet. Au niveau des classes, la fonction se trouve dans la classe Role et j'aimerai créer un tableau contenant des objets role de cette même classe. Merci pour la rapidité de ta réponses |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Tout simplement instancier autant d'objets que nécessaire :
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
TIP TOP, ca fonctionne comme ca, merci bcp !
Je pensais qu'on ne pouvais pas faire un new Object() à l'interieur de l'Object. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com