|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut tt le monde,
Je suis en train de corriger un état déja développé, qui contient un tableau de plusieurs colonnes. ----------------------------------------- Colonne A| Colonne B | Colonne C | etc ----------------------------------------- Ligne1 | Ligne 2 | .... | Ligne N | ------------------------------------------- Total | Colonne A |somme(X) | On me demande un tri croissant sur la colonne A et la colonne B. exp: Colonne A| Colonne B ---------------------- 00001 | 50 00001 | 150 00002 | 60 00002 | 90 00004 | 70 le pb c'est que j'ai un tri par colonne B et après la colonne A. J'ai fait Rotation et j'ai vu que le classement des tris, la colonneA : 2, et la colonneB : 1. je n'arrive pas à les inverser. Quelqu'un peut m'aider svp, c'est urgent. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Deux méthodes possibles dans la vue rotation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai essayé les 2 méthode que tu m'as proposé, mais dès que cliquie sur le pouton "Appliquer" il remet le tri 1 à l'bjet de la colonne B et 2 pour l'objet de la colonne A. c'est incompréhensible.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Il faut cliquer sur le cadre du tableau, clic droit > Mettre en forme les tris. De là, tu peux monter ou descendre les tris de ton tableau. Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com