|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Benoît ORY Inscription : juin 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour
Mon but final est d'inserer du contenu dans une liste de choix . mais dans un premier temps j'essaye juste d'inserer dans ma liste le contenu d'une variable issus de mon script. Mais je ne vois pas pourquoi mon $("#menu").html ne fonctionne pas. ci joint mon code html et js Merci pour toute aide Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Tiens j'ai remarqué qu'en passant ma ligne
<select name="list_etude" id="list_etude" class="champ_col1"> Dans mon j script, cela fonctionne, Mais si quelqu'un peut m'expliquer simplement pourquoi ca ne fonctionne pas si mon select dans le html (body) ? Merci Nouveau code js : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tout simplement parce que si tu insères juste des options dans un div, la balise <select> ne va pas apparaitre par magie
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
le select il etait dans le html , je l'ai juste deplacer du html dans le javascript
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Là vous ajoutez votre code à l'élément portant l'ID "menu" : $("#menu").append(c);. Pour l'ajouter au "select" il faut utiliser son ID : $("#list_etude").append(c);. Mais votre code n'est pas correct : Code :
Code :
var options = '<option value="ETUDE1">ETUDE1</option><option value="ETUDE2">ETUDE1</option>';
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com