|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous !
Petite question rapide... J'aimerai savoir si il est possible de changer la couleur d'un mot suivant ce même mot ? Exemple : Si le mot est "attention" alors le mettre en rouge, sinon si le mot est "valide", alors le mettre en vert, et enfin si c'est "en attente", le mettre en orange ... Je ne sais pas si c'est très clair :p Un gros merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
quand ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci d'avoir pris le temps de répondre :-)
En fait, j'affiche les données d'une BDD dans un tableau, et j'ai une colonne "Statut" qui indique si un dossier est "Terminé", "En cours" ou "Non traité". Et j'aimerais que ce statut ai une couleur différente en fonction de son état (terminé, en cours ou non traité). |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
tu code en php coté serveur ?
en tout état de cause mieux vaut eviter de le triater en js rajoute avec php un span avec une class par couleur ... Code :
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai essayé mais ça ne semble pas fonctionner ... Peut-être qu'en ayant mon code de base ...
Code php :
Et c'est donc le "statut_dossier" qu'il faut colorer suivant son statut ... Un gros gros merci pour l'aide en tout cas ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Code :
<td class=\"".$class."\">".$result->statut_dossier."</td>
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Ok mais le bout de code à insérer avant c'est bien entre 2 balises php ?
Comme ça : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
c'est bien une opération php ... donc si tu veux que le serveur l'interprète ...
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Oui, mais tu dois placer ça DANS ta boucle while, comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Un énorme merci à tous les 2 ... ça fonctionne parfaitement !
Vraiment merci du coup de main ;-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com