|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Maxime GoudetInscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai une petite question sur une fonctionnalité de Talend : Est-ce que la réutilisation du code via des snippets parle à l'un d'entre vous? Bonne journée à tous, Cordialement. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
La fonctionnalité qui permet une réutilisation de composant est les joblets, disponibles avec la version TIS. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... Snippet ça ne me dit rien. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
merci pour ta réponse. En fait, ma question porte sur un module de la formation Talend expertise. Dans ce module, il y a ceci : 1- Organiser vos fonctions avec des routines 2- Réutiliser votre code via les snippets Donc le premier point pas de problème, mais le second je ne vois pas du tout... As-tu une idée? Merci. Cordialement, |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Aucune idée.
J'ai vu que tu as posé la question sur les forums officiels Talend, si même le gars de Talend ne voit pas de quoi il s'agit, tu ne vas pas aller bien loin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Effectivement j'ai tenté ma chance un peu partout
En tout cas merci pour tes réponses. Bonne journée, |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Les Snippets sont une fonctionnalité obsolète qui devait ressembler aux routines. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com