|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Pierre Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour j'ai un problème pour importer des données xml grâce a simplexml php me dit que l'erreur vient de ":"
code: Code :
j'aimerais pouvoir extraire tous les <dsml:attr> avec leurs valeurs et les placer dans un tableau mais je pense que le problème viens des balises mais je n'en suis pas sur si quelqu'un pouvait m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Avec SimpleXML il faut passer par SimpleXMLElement::children( ) quand il y a des espaces de noms.
http://fr.php.net/manual/fr/simplexm...t.children.php PS : manque un </dsml:entry> dans ton exemple.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci Séb. pour cette réponse rapide mais j'ai un peu de mal a comprendre l'exemple disponible avec ton lien. Il faut que j'utilise simpleXMLElement::children( ) pour toutes mes balises? Car le fichier xml que j'ai a traduire est super long et ne contient que des balises composées comme celle de l'exemple.
si quelqu'un avait un exemple avec mes balises sa m'aiderait beaucoup ps: merci pour le </dsml:entry> mauvais copier coller |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Non non, le cas échéant tu veux travailler sur des éléments d'un certain espèce de nom, tu as juste, en qque sorte, à charger le XML de cet espace de nom.
Je te file un exemple... dsml.xml : Code :
Code :
Code :
echo $children->{'directory-entries'}->entry->attr[0]->value ; Etc.
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci c'est bon sa marche
|
|