|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
1. J'ai un formulaire classique qui comporte deux champs (CboDateDebut et CboDateFin). Les dates sont stockées dans toutes les tables sous le format (JJ-MMM-AA : 05-mai-11) et le formulaire est aussi sous le même format de date
2. Le formulaire appelle une requête SQL qui doit chercher des enregistrements dans une table avec ces deux criteres : 3. Ma requête est la suivante : Code sql :
4. Mais cela ne fonctionne pas. J’ai aussi essayée d’encadrer mes dates avec un hash (#) mais sans succès non plus. Merci pour l’aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord dans la requete il manque une parenthèse mais j'imagine que c'est une erreur de copie ![]() Citation:
Ensuite, cette requete est dans du VBA ? Si oui j'utilise plutot une syntaxe du type : Code :
"WHERE MASTER.tblDateDebut between cdate('" & CboDateDebut & "' and cdate('" & CboDateFin & "');" |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Nico,
(En effet la parenthese est une erreur de cut/paste) .. pour le reste non le code est dans une requete SQL externe ..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Au cas où le formulaire ne considère pas les champs comme des dates, un p'tit cdate ne peut pas faire de mal :
Code :
between cdate([Formulaire]![NomDuFormulaire]![CboDateDebut]) and cdate([Formulaire]![NomduFormulaire]![CboDateFin]); |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci Nico pour l'aide tres appreciee ... le p'tit cdate fonctionne parfaitement. Je ne sais pas j'ai fait pour passer a cote de cet attribut qui change tout entre une requete qui ne fonctionne pas et uen requete efficace !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com