|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans une base de données, j'ai trois tables Programme(idprogramme, libprogram...) Equipement(idequipement,...) LinkPE(idp, ide) La table de lien sert à faire une equivalence et a avoir un résumé des equipements par programme et vice versa. Les informations de ma table Equipement sont issus d'un fichier Excel. Sur la même ligne du fichier apparait son programme correspondant Comment puis-je faire en sorte, en VBA, de remplir ma table LinkPE. Car l'ID equipement est déja récupéré mais je ne vois pas comment faire pour établir un lien entre les cases "programme" de mon fichier Excel et les "libellé programme" de ma BDD Votre aide est la bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Quentin D.Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas très bien ce que tu voudrais faire et ce que tu veux dire par "lien" entre "programme" dans ta BDD et "libellé programme" dans tes feuilles excel. Soit plus précis, est-ce une lecture des libellés de tes feuilles excel par rapport à ceux de ta BDD? Est-ce que tu cherches à faire un import direct de tes fichiers excel vers tes tables, mais que de certaines parties de ton fichier excel? Ou bien juste lire le libellé de ton fichier excel par rapport au libellé de ta BDD et ainsi compléter ta BDD? Ou bien tu souhaite simplement remplir ta table LinKPE à partir de tes 2 autres tables? Ou bien tu as toutes tes infos dans un fichier excel, tu as crée des tables et le seul lien entre tes 2 tables est ce fichier excel par rapport au libellé et du coup tu voudrais faire une requête qui va chercher toutes tes infos??? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire. Expliques mieux et détailles ton problème. Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com