|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont la chance de jouer avec Cognos 10, et de fait combien ont mis les doigts sur les Active Reports (ou "Offline reports"). J'avoue être un peu resté sur ma faim, pour plusieurs raisons (j'en donne deux ci dessous). La première, c'est que ces petites interactions entre quelques objets "dynamiques", selon moi, devraient tout simplement être des fonctionnalités / objets standards des rapports en format HTML. La seconde, c'est la taille des fichiers générés par Cognos dans ce type de rapport. Le poids du fichier monte très vite, et rends son utilisation impossible, soit parce que Cognos bloque directement et donne une erreur explicite, soit - même en étant en dessous de la limite - parce que simplement les temps de chargement de la page, des objets, etc ... rends son utilisation impossible. Si j'étais méchant, je dirais que c'est bien pour faire une démo, avec des interaction par-ci, par-la, quelques dizaines de lignes de résultats au grand maximum par objets, et c'est tout. Mais ne pas compter en faire un truc fonctionnel. Donc, je suis peut être dans l'erreur complète et je suis peut être passé a côté de choses évidentes. Que pensez-vous de ce type de rapport ? Comptez vous en produire dans un cadre professionnel et si oui, comment abordez vous la chose ? Merci d'avance, @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com