|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
salut,
je veux désactiver un trigger à partir d'un autre et je sais comment faire cette opération, parce que j'ai utilisé l'instruction: "ALTER TRIGGER nomtrigger ENABLE" mais au cours d'exécution,j'ai trouvé des erreurs donc, est ce que l'instruction concernant seulement le SQL ou y-a-t-il une autre méthode pour désactivé un trigger à partir d'un autre s'il 'y a des propositions, j'ai besoins d'un peu d'illustration, si vous voulez? merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais stp nous fournir le message d'erreur et aussi ton code si c'est possible? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Vous devez prendre en compte que
1° Alter trigger c'est du DDL. 2° Le DDL fait commit 3° Dans un trigger vous n'avez pas le droit de faire commit Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
En AUTONOMOUS et EXECUTE IMMEDIATE ça devrait le faire non ? M'enfin, c'est pas trop à conseiller... à mon sens il y a un souci dans la conception
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() salah silo Inscription : février 2011 Messages : 34 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est bien ça
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com