|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis fasses a une problématique qui reste sans solution. Est-il possible de récupérer le composant qui instancie une classe non graphique? Voilà le contexte, je développe une application qui se construit dynamiquement en fonction d'un XML, en chargeant des swf. j'aurais besoin de savoir qu'elle vue instancie mes classes modèles. J'ai déjà tester la fonction "Application.application" qui ne donne évidement pas le résultat attendu étant donné qui me renvoie les swf racine. Si quelqu'un à une piste. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
as tu testé la propriété parent ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Je suis sur un object non graphique, donc je n'ai pas de parent
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Dans ce cas, essaie de passer une référence du composant qui instancie tes classes non graphiques vers celles ci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je ne peux pas, par souci de rétrocompatibilité de ce qui est déjà en place, je ne peux modifier mes fonctions qui récupère l'instance de mes classes.
il faut vraiment que je trouve un mécanisme qui à la manière de Application.application me permette de retrouver le swf parent de n'importe ou. et donc retrouver le composant qui instancie ou appelle l'instance de ma classe me suffirait pour retrouver le swf parent. Concrètement , à chaque initilisation d'un swf au sein de mon application général, j'enregistre sur un dictionnaire des infos de session concernant ce swf. Si une vue d'un swf fait appel à mon modèle, j'ai besoin qu'elle récupère les variable de sessions la concernant. en gros je fais un : var session:Session = commonModel.getInstance().session ou session est un getter qui devrait être capable d'aller chercher dans mon dictionnaire les infos avec la bonne clé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Il n'y a hélas pas de solution...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com