|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 60 ![]() |
Salut
Comment se connecter a MQ Series depuis Talend ? Il existe un plugin ? Comment l'installer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Bonjour,
Les composants à utiliser sont les tMomInput et tMomOutput, dans les catégories Internet/MOM and JMS Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Ok Merci je regarde cela |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ca marche nikel
Mais je ne recupere que 5000 messages a chaque lancement Y a t il un parametre qqpart pour tout récupérer un un seul passage ? (Je l'ai pas trouvé ...) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Ah, je ne sais pas.
Lorsque je l'ai utilisé il y a 2 ans, mon problème est qu'il récupérait trop de messages d'un coup, ça faisait planter le système de rollback de MQSeries. J'avais donc dû le modifier pour qu'il n'en récupère pas plus de 10 000 à la fois. Ils ont dû le faire évoluer depuis... Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
c'est un paramétrage de la queue manager de la MQ et pas dans Talend
Par contre je suis amené a récupérer plus de 50 000 messages a la fois Ca risque de me poser des problèmes alors ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Mon problème était sur une limitation du coté MQ par rapport au nombre de lignes qu'on pouvait récupérer en une transaction.
J'imagine que si tu paramètre ton système du coté MQ pour qu'il puisse gérer 50 000 messages récupérés d'un coup, ça devrait passer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com