|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un script qui m'insere des données dans diverses tables, cependant, une de mes requete d'insertion ne fonctionne pas (la deuxieme ci-dessous) Code :
J'ai vérifier mes champs (qui sont entier Long) et mes variable (des integer), mais même en changeant mes variables en Long rien ne changent et ma table reste vide. Votre aide est la bienvenue |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
peux-tu nous afficher le contenu sql qui est alors execute stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Que veux-tu dire par
Citation:
Est-ce la valeur des variables qui sont censé être inserer dans la table? Si c'est la cas, voila un exemple : Requete 1 IdM = 2 MType = 4 MInterface = No IdS = 1 IdN = 1 IdT = 0 MLP = 0 Requete 2 IdM = 2 IdP = 1 IdEqB = 1 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
![]() et n'est-il pas possible de placer avant tes values la liste de tes colonnes, histoire de bien preciser dans quel ordre tu inseres tes valeurs ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
J'ai ajouté les colonnes en début de requete SQL :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ok,
y a-t-il a ce moment la des cles dans ta table qui font que tu ne peux inserer de doublons ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Sur la propriété "Indexé" de chacun de mes trois champs, il y a la valeur NON de selectionné !
Je devrais changer cette valeur? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
![]() en changeant la fonction d'appel de essaie de faire tourner avec
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre habitué
J'ai modifié la valeur de la propriété "Indexé".
En la passant sur Oui, sans doublons je n'avais qu'un seul enregistrement dans ma table En la passant sur Oui, avec doublons tout mes enregistrements sont inserer. Bizzare alors que je n'ai pas de doublons Merci beaucoup en tout cas ![]() EDIT : J'ai tenté avec ta solution de Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com