|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
Quand je lance le jeu je reçois le message d'erreur Code :
Est ce que le problème vient de mes drivers pas compatible avec XP? J'ai activé l'accélération 3D et j'ai alloué 128 MO de mémoire vidéo je ne pense pas que le soucis soit ici. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
jouer sur une VM est impensable pour un jeu tel que WoW, les techniques de virtualisation ne sont pas encore tres evoluees niveau graphique.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Dans une machine virtuelle ce qui compte, ce n'est pas le matériel de la machine hôte mais le matériel (virtuel) de la machine virtuelle.
Ici, la carte graphique virtuelle de VirtualBox n'est pas suffisamment puissante pour ton jeux.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci pour ces informations, y a-t-il des équivalents qui gèreraient mieux la carte graphique?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
En règle générale, les composants virtuels des machines virtuelles ne représentent pas des composants de très hautes performances et sont, pour la plupart limités pour ce qui est des jeux.
Si tu veux exploiter ton matériel pour des jeux dans une autre installation que l'actuelle, le mieux est encore de te faire un multiboot et une vrai installation, pas du virtuel.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
je valide sevyc64
meme si tu est sous Linux avec Wine cela ne serrait pas fluide
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Antoine DUT informatique Inscription : mars 2011 Messages : 90 ![]() |
Dans le cas où tu es sous Ubuntu, ça peut être jouable avec wine http://doc.ubuntu-fr.org/wow
Après, je n'ai pas testé Mais le plus simple reste d'installer un dual boot avec Windows. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com