|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Suite à une manip un peu hasardeuse (règlages de l'aspect du bureau), je me retrouve avec des menus tout blancs et des fenêtres vides. Impossible alors de revenir en arrière graphiquement. Existe-t-il une ligne de commande qui me permette de retrouver mon bureau tel qu'il était avant ? Mandriva 2010.2 - Radeon HD 5770 avec compiz |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Comme avant, peut-être pas... Mais, il faudrait peut-être dire quel est tout environnement ?
KDE, Gnome...
10
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
selon que ce soit gnome/kde,xfce,fvwm ou autre, tu peux tjrs reprendre les conf et revenir en arrière comme ça. si tu as besoin d'un modele de fichier l'astuce est de créer un autre user, de se loguer avec 1 fois, pour que ca génére les fichiers de config par défaut... tu peux alors t'en servir comme modèle, et une fois terminé, tu peux supprimer cet utilisateur "exemple" et son HOME |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com