|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais intégrer à certaines zones de texte un datepicker jquery UI. Voici le code de mon head : Code :
Code :
<link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" /> Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Un test peu être fait ici : http://164.15.112.38/neuro/neuro/inputs.php 1) cliquer sur Date of birth, le calendrier n'apparaît pas 2) Introduire "d" dans "name" l'accordion apparaît Je vous remercie d'avance pour votre aide. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
Je reviens de ton site et je n'ai aucun calendrier dans aucun des deux cas. "d" affiche bien l’accordéon mais pas de calendrier visible sous "Date of birth" Par contre si je rentre une valeur à la main dans le input, j'obtiens : Code :
<b>Warning</b>: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in <b>C:\wamp\www\Neuro\Neuro\AJAX\filtre.php</b> on line <b>47</b>
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Le problème est bien là, un calendrier devrait normalement s'afficher. Voici la ligne qui pose problème : Code :
<link rel="stylesheet" href="jquery/css/ui-lightness/jquery-ui-1.8.13.custom.css" /> Qu'en penses-tu ? Merci pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
J'ai aucune erreur dans firebug quand je joues sur ton site.
Si en supprimant le CSS cela fonctionne, tu as sans doute un "display:none" qui cache ton calendrier lorsque tu demandes de l'afficher. cherche l'erreur dans ton CSS en commentant morceau par morceau ton CSS.
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
J'ai trouvé une erreur ici dans ton CSS :
Code :
Code :
|
|
10
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Sinon, tu devrais vérifier dans les styles s'il n'y a pas de conflits de nommage des éléments...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
10
|
|
|
#8 | |||||||
|
Membre Expert
Citation:
Un super grand et sincère merci pour ton aide et surtout pour ton dévouement. Tu m'as devancé, avec l'aide d'un ami, nous étions aussi arrivé à cette solution. Tu crois que ce clip est une erreur ? Tu sais ce que c'est ? Comme tu le dis, le fait de le commenter fait fonctionner le calendar. Chez moi, il n'est par contre pas très joli les calendar. Autre chose : Est-ce normal que le calendrier ne s'ouvre pas avec ce code généré ? : Code :
Encore merci pour tout. beegees PS: je t'ajoute dans ma liste d'Amis
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
N'oublie pas non plus de n'inclure jQuery qu'une seule fois dans la page
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai retiré le doublon. Bonne soirée à toi beegees
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Pour utiliser jQuery et jQuery UI les seuls liens à inclure dans votre code son rappeler à chaque sortie d'une version UI, pour UI 1.8.13 : http://www.developpez.net/forums/d10...13-disponible/.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com