|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a trouvé une solution correcte pour importer des fichiers excel dans une table deja existante ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Sujet vaste avec de multiples réponses possibles. Est-ce une feuille Excel entière ou une partie de feuille ? Il faudrait que tu nous donnes la structure de l'ensemble (table et feuille) pour que les membres du forum puissent te donner la méthode la mieux adaptée à ton cas. Sans détail, c'est ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Merci pour votre réponse assez vite ![]() Dans access j’ai un formulaire que je remplie et j’enregistre dans une table T_PROSPECTS Et à la fin j’affiche les infos dans un tableau Je souhaite ajouter un bouton IMPORT FICHIER qui me permet d’aller sélectionner le fichier (NB le nom des fichiers peuvent changer ou garder qu’une partie fix « fiche_prospect_ ») le copier dans un répertoire et prendre quelques cellules et enregistrer dans la table existante dans les champs adéquats En gros soit je remplie le formulaire soit j'importe les celulles dans la table(sans les affichez dans le formulaire) MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Quentin D.Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 175 ![]() |
Bonjour,
On attend toujours la structure de tes feuilles excel par rapport à ta table... Si tu veux qu'on t'aide il nous faut : Nombre de colonne des feuilles excel avec les noms des colonnes. Les feuilles excel sont-elles toutes identiques? Porte-t-elle le même nom? Quand tu dis quelques cellules, est-ce que tu importe vraiment des cellules ciblées du genre la cellule C38 et la E79, ou bien tu importes des données avec des critères d'existences dans la table? Cad j'ai une donnée dans ma feuille et qui est déjà dans ma table et du coup, je ne veux pas l'importer. Ensuite, la structure de ta table : nombre de champs avec le nom de chaque champ. Sont-ils au même nom que dans les fichiers excel, à la même place? Voilà avec déjà ces informations je pourrais t'aider ^^.
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponse mais j'ai trouvé ce que je cherchais, je vais le posté comme meme pour les qui aurons besoin de ca.
et si possible de vérifier que c'est correcte pour ne pas faire trompé les gens Option Compare Database Option Explicit Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Quentin D.Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 175 ![]() |
Ok, c'était donc vraiment des cellules ciblées à importer.
Tant mieux que ce programme fonctionne ^^. N'oublie pas de mettre la discussion en résolue. (se trouve en bas de page) Bonne continuation!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com