|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait une petite application qui demandait une communication entre php et JS ( je recuperais des données a partir d'une base de donnée ) je concaténais ces données en les separant par un caractere special et je faisais la fonction inverse dans le JS( split() ) comme le php est au niveau serveur et le js au niveau client, je dois ecrire un rapport sur la communication entre ces deux langages mais je ne sais vraiment pas quoi y mettre ? est ce que je peux appeler ce mecanisme creation d'une couche ? comment appeler le passage d'une variable php vers une variable JS vue que ce n'est pas tout à fait une affectation ? si quelqu'un pourrait m'orienter , ou s'il y'a des liens, ils seront les bienvenus ![]() mci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
andry.aime a lu trop vite. A priori, on ne sait pas trop ce que vous avez fait. Alors une couche me semble un peu exagéré comme appellation. Il y a cette Contribution qui parle de votre problématique même si ça ne vous apporte pas de réponse. Mais il y a le terme "méthode" qui revient. Un tunnel, peut-être ? Je ne sais pas si il existe vraiment une dénomination pour cela. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Il faut juste garder en mémoire que php est en quelque sorte une machine à écrire ...
php ne fait que rediger le code html js qui sera envoyé au client (hors de toute considération de calculs et requêtes ou autres manips coté serveur)
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com