|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
voilà j'ai une listbox multicolonne, qui reçoit des chaines de caractères, des dates, des temps et des nombres. problème: mais quand la colonne des temps est différent de "" , ma commande (voir commande ci dessous) ne peut pas supprimer toute la ligne, et quand cette colonne est vide la suppression se fait normalement. je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas jouer sur l'alimentation de ta listbox ? En effet, si tu as un élément de la ligne qui est vide, cela vient de la source, donc filtrer ta source pour ne pas faire apparaitre cet élément, non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
RéBonjour Philippe JOCHMANS !!!
En fait, mon problème survient quand je veux supprimer un nombre à virgule. j'ai fait bcp de tests, il me supprime les enregistrements correctement quand il ne contiennent pas de nombres à virgule, dans cas contraire il me laisse tjrs un bout. je n'arrive tjrs pas resoudre ce problème!! merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il s'agit d'un problème de séparateur décimal. Le réglage se fait dans Windows Panneau de configuration/paramètres régionaux, et là regardes ton séparateur décimal, si c'est un point, mets une virgule. Car ton nombre à virgule est interprété comme du texte. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour again !!
Merci bcp, ça fonctionné En fait, j'ai remplacé la "virgule" par le "point" dans mon séparateur décimal. kKaba |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com