|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je perds un temps fou a cause d'un return en fin de condition. je m'explique: ma fonction verifie un formulaire lors d'un submit, si les inputs sont corrects je fait un insert dans la BDD, puis j'aimerais que mon formulaire soit envoyé afin d'effectuer des uploads de fichiers qui font partie du formulaire. lorsque je met un return en false, les données sont envoyées en $.post mais la fonction s'arrete. mais lorsque je met un return en true, les données ne sont pas envoyées mais le formulaire continu sont execution le code de ma fonction : ----------------------------------------- Code :
mais en false le formulaire n'est pas envoyé... si quelqu'un pourrait me donner une piste, j'espere avoir été assez clair... merci beaucoup. Cordialement, Alex |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Pas certain d'avoir bien compris.
Cela dit si tu attends le résultat d'une requête ajax pour valider un submit, il faut que cette requête soit synchrone. Par défaut les requêtes sont asynchrones donc le submit est soumis avant d'attendre le résultat de la requête.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
merci pour le commentaire,
une petite recherche afin de reformuler ma requete et le tour est joué merci c'est sympa, Alex |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com