|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
Salut
comment peut ont ajuster notre page web pour qu'elle soit afficher sur diffèrent dimension d'écrans de façon correct sans que des parties de la page ne soient tronquer. parce que je suis en face de ce probleme et je n'est pas parvenue à trouver de solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Montre-nous ton code, ou une page en ligne représentant ton problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
en pièce jointe le fichier html et le css.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kevin Webdesigner & Intégrateur web Inscription : mai 2011 Messages : 23 ![]() |
Fais attention, ton html est très loin d'être correct, xhtml1 ne connait pas de balise header, aside, nav, etc, pour ça faut voir du coté de html5 qui se déclare avec la doctype suivante :
Ensuite, tu peut pas mettre n'importe quel balise dans n'importe quel balise. Si tu opte pour xhtml1 strict, Des div avec des table dans des li ça doit pas passer je pense. Document toi déjà sur les standards html, lequel choisir, à quoi servent les doctypes, les balise prisent en charges, la sémantique… En plus le fichier html que tu donne n'a pas d'apparence concrête, il faut le fichier css externe avec. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Pour faire ce que tu veux tu peux utiliser des pourcentages comme unité de longueur. Sinon avec CSS 3 tu as aussi les Media Queries qui te permet d'avoir différentes CSS en fonction de la résolution de l'écran. http://www.w3.org/TR/css3-mediaqueries/
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com