|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 121 ![]() |
bonjour,
xp fonctionne bien mais impossible d'avoir une connexion internet par mon router. comment faire ? le cable reseau est branche, dans le control panel system la carte est installée mais il y a des points d'interrogation jaunes à cote des peripheriques reseau, wifi (j'avais oublie de deconnecter le widfi usb lors du reinstall !), le reseau j'ai essayé tous les assistants reseaux, je me suis connecte au groupe "famille" des autres pc,... certains assistants me proposent de se connecter à internet pour mettre à jour les pilotes (ahah très drole !) comprends pas, avec win7 cela s'est fait tout seul. j'ai un routeur linksys mais dans voisinage reseau,... il n'y a rien. bizarre ou plutot qu'est ce que je suis nul :-( merci pour les conseils marc |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
Va sur le site du constructeur de ta carte mère (ou de tes cartes réseau) pour les récupérer.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 66 ![]() |
|