|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
philippe gougeonInscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Je cherche un logiciel de récupération de données Linux. Je suis équipé de Windows XP mais il parait que Récup Windows n'est pas très performant ... C'est fini j'ai ma dose ... je bazarde ... avant de me ré-équiper je veux récupérer un maximum de données qui se sont trouvées perdues. Merci de m'aider en me donnant le nom un bon logiciel et qui a fait ses preuves ! Merci à tous. Très cordialement. |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tu peux jouer avec les outils sur les rescues CD et autres live-CD linux mais le système de fichier de windows, NTFS ou FAT32 sont très peu propices à la récupération des données malheureusement, tu peux tenter le coup pour récupérer des brides d'objets mais n'espère pas récupérer les données des 3 derniers formatages non plus
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
philippe gougeonInscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
les logiciels windows peu propices à la récupération de données ?
quelques remarques : il ne s'agit apparemment plus d'un probleme de logiciel mais de récupération de données sur DISQUE DUR . enfin la gendarmerie, police, et autres récupèrent fréquemment des données disparues , effacées, si windows ne le permettait pas ....alors quelle aubaine pour les trafiquants de tous poils .!!!! je suis donc un peu déçu de cette réponse un peu courte ! et serait tenté par la tirade de Cyrano ....l'on aurait pu dire à ce propos bien des choses en sommes ! |
|
|
03
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Il ne parlait pas des logiciels, mais des systèmes de fichiers propres à Windows (NTFS et FAT32), donc merci de ne pas déformer les propos. De plus tu le disais toi même dans ton 1er message "mais il parait que Récup Windows n'est pas très performant", donc faudrait savoir ![]() Citation:
Citation:
Citation:
* Sans dénigrer le travail de tous les développeurs de l'Open Source, shareware et Cie bien entendu, c'était juste pour répondre à notre ami.
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com