|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 12 ![]() |
Salut à tous,
j'utilise le serveur DNS Bind9 et j'ai une petite question dans le named.conf: Est il possible d'échapper le caractère '.' dans l'adresse-administrateur? En d'autre termes comment entrer une adresse-administrateur du genre <admin.dns@domaine.tld>? Sachant bien entendu que le premier caractère '.' sera automatiquement convertie, comment léchapper dans ce cas? Samuel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Je crois que tu ne peux pas.
Une solution dans ce cas, c'est d'indiquer une adresse mail en hostmaster@domaine.tld et dans la configuration du serveur de messagerie de domaine.tld de définir un alias qui fait pointer hostmaster@domaine.tld sur admin.dns@domaine.tld. Pour info, il n'est pas courant de trouver des adresse mail en admin.dns@domaine.tld. L'habitude est plutôt hostmaster@ ou dns@. Ceci dit, ce ne sont que des conventions.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com