|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon programme,pouvez vous m'aider svp!!!
mon programme est comme suit : Code :
il m'accepte pas res_pearson. merciii de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 081 ![]() |
Bonjour,
Je note que dans la requête, res_pearson est entouré de cote: SqlCommand commande = new SqlCommand("INSERT INTO correlation (id1,id2,vcorrelation) VALUES ('" + id[i] + "','" + id[j] + "','" + res_pearson + "') ", myconnection); Or comme c'est un numerique, il ne faut pas de cote... Tatayo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ben si j'utilise pas de ' ' ça ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
![]() Il faut surement envoyer ton float avec un "." comme séparateur de décimal. En revanche tu n'aurais pas ce soucis si ton code étais propre et donc si tu utilisais les SqlParameters pour envoyer tes paramètres à ta requète... Je pense aux pauvres développeurs de MICROSOFT qui se sont embétés à faire ca pour rien Vois ici: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...(v=vs.80).aspx
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ben dans une requête comme insert le values dois avoir les cotes quelque soit la donnée.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Non vous pouvez faire cela Code :
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je sais qu'on peut faire ceci,mais dans mon cas non,
d'ailleur mon probleme c'est que je ne sais pas comment inseré une valeur float dans ma base de donnée. j'ai converti res_pearson en float mais il me l'accepte pas. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Ne créez pas votre requete vous même! utilisez les SqlParameter! http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...(v=vs.80).aspx si vous faites res_pearson.toString() vous aurez quelque chose comme 3,4 or le séparateur décimal de SQL SERVER est le "."... Si vous voulez vraiment vous complaire dans votre code crade faites cela: res_pearson.toString().replace(",",".")
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com