|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de données sous MS SQL SERVER, je voulais créer un univers sous designer à l'aide de l'asistant , j'ai cré ma connexion ODBC,ça marche bien. mais dans l'étape ou je dois créer mes classes et mes objets. je ne vois pas mes tables de ma base de données je ne vois que les informations liées à la base de données..(voir schéma) quelqu'un a une idée car je suis blqué. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Effectivement j'ai déjà eu cette blague et il s'agissait d'un problème de droits sur la BDD. Tu peux néanmoins essayer de sélectionner dans les options du designer "créer automatiquement les objets correspondant aux tables".
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 40 ![]() |
bonjour,
effectivement,j'ai dans l'onglet base de données. créer les classes et les objets à partir des tables. mais ça ne marche pas. comment je peux changer les droits sur la base de données.qu'est ce quue je dois donner comme droit. t'as une idée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com