|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je débute et j'ai un souci avec EXTJS. Je n'arrive pas à récupérer les valeurs d'un json dans des variables. voici à quoi ressemble mon json: Code :
Code :
Mais maintenant je voudrais afficher dans un panel ces résultats: (pas de grid) Code :
D'avance merci de votre aide .
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Avant tout je ne pense pas que ton Json soit correct. Pour tester la validité de ton Json va sur ce site : http://jsonlint.com/ Pour éviter de construire le Json à la main, utilise json_encode() en php ^^ Pour attribuer la valeur à ton champ, il faut faire un load() mais sur le formulaire Tu n'a pas besoin de ton jsonStore Code :
Code :
Code :
{"success": true, "data":{"fieldPrenom": "la_valeur_que _je_veux_afficher", .....}} |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
Un grand merci à toi abraxis
![]() Effectivement c'est bien plus simple comme ça A la prochaine |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
ton json me fait penser que tu utilise mysql sur ton serveur
regarde les option de fetch celle que tu utilise remonte deux fois les données une fois par son numéro de colonne une fois avec le nom de colonne. il est bien plus simple et pratique de n'utiliser que les nom ainsi tu simple json_encode donne le bon résultat mais il y a encore mieux à faire c'est de faire un fetch (avec les noms) de construire un array pour la réponse si la requête à fonctionner faire Code php :
Code php :
ensuite il sufit de faire un Code php :
echo (utf8_encode(json_encode($result))); en agissant ainsi de façon systématique tu peux très facilement ajouter les champs nécessaire à la pagination le traitement de erreurs etc. je me suis fais une méthode qui le fait pour moi du coup mes contrôleurs php ne font que définir un tableau réponse deux exemples: pour un formulaire Code php :
Code php :
ma méthode _setListResponse est for simple Code php :
|
||||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com