|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 109 ![]() |
Salut a tous,
J'ai cet enhanced grid : Code :
Si vous savez comment faire Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En fait j'ai trouvé dans un tuto , merci quand même :
Code :
grid.rowSelectCell.toggleAllSelection(true); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Hum, un problème persiste,
Le code du select all permet de voir visuellement toutes les cases cochées, cependant, avec la méthode suivante : grid.selection.selected je ne récupere que les rows cochés , qui sont présent sur la page ( sans le scroll ) , en fait le nombre correspond a celui -ci : rowsPerPage: 20 Comment manipuler TOUS les rows qui pourtant sont bel et bien "visuellement" sélectionnés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
Bonjour,
Avec un fetch sur le store ca n'irait pas ? Si le but c'est manipuler les données dans les lignes, je pense que ca devrait convenir... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Le souci, à moins que je connaisse la syntaxe qui le permet, c'est qu'avec le store, je ne peux connaitre les rows sélectionnés, à l'inverse du grid, et que le problème est le même si l'utilisateur par exemple : sélectionne tout, décoche une case. Je ne pourrais exporter que les rows de la première page.
Y'a-t-il un moyen de recuperer les tous les rows sélectionnés via le store, vu qu'avec le grid on ne les obtient pas tous ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Personne ne connaît la solution a ce problème ?
J'ai bien tenté d'augmenter le nombre de rows per page , mais c'est bien trop long a charger des qu'on dépasse les 50 rows. Un moyen d'obtenir tous les champs sélectionnés et non pas que ceux de la page, personne n'en connaît ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Gibot DanielInscription : janvier 2010 Messages : 313 ![]() |
En faisant un fetch, oui je persiste.
Sur le store du datagrid, on obtient l'index de la ligne et du coup on peut identifier si la case est cochée ou non. Reste à savoir si cela scanne les lignes qui ne sont pas affichées. Désolé, je n'ai pas le temps de faire de test. Ca devrait donner un truc du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com