|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec un client, l’impression des bons avec le paramètre « spool *no » n’est pas accepté. (Voir message généré en fichier joint). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Il me semble que pour SPOOL *No, l'imprimante ne doit pas être acquise par le writer. Je ne voudrais pas trop m'avancer, je n'ai pas la possibilité de tester, mais je crois que l'imprimante doit être arrêtée (endwtr, à ne pas démarrer éventuellement). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 149 ![]() |
bonjour,
je ne vois pas la finalité de l'action mais pour moi si tu veut editer il faut que le paramètre spool soit '*YES' ou éventuellement aller voir si il existe un 'PRTF' lié a ce spool. au vu de ce que je vois il semble que nous manquions d'éléments. a plus roger |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à Tous
J'ai pu régler le problème du spool *NO en connectant l'imprimante directement sur un PC et créant une émulation d'impression mais le hic c'est que les code à barre ne sortent plus. Est ce qu'avec un adapter IPDS telle que axis 5470e IPDS (Parallele-RJ45) peu résoudre le problème de code à barre ? ou une solution logicielle ? Je suis vraiment emmerder |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com