|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai un tableau, et j'aimerai pouvoir modifier la colonne "Quantité" en cliquant dessus puis en modifier la valeur et en enregistrant la modification dans ma BDD. Le problème c'est que ma fonction "modif" n'est pas reconnue... Erreur de firebug quand je clique sur une quantité : "modif is not defined" Extrait de "fonctions.js" : Code :
Code php :
Et le fichier "modifier.php" : Code php :
Merci de votre aide! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
les fichiers js sont bien appelés dans la page html ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Effectivement j'avais déplacé le fichier entre temps et oublié de modifier le chemin -_-
Mais maintenant mon problème c'est que les modifications ne s'enregistrent pas dans la BDD, je pense que ce sont les paramètres de la requête SQL, j'ai pas du les mettre dans le bon ordre ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
Il est préférable de voir le code HTML qui utilise l'AJAX que le code PHP sur le forum AJAX et Javascript. Sinon : Citation:
2- C'est normale que dans ton clause Where que tu fasses l'égalité avec un champ QTE (que je suppose quantité) avec une variable "$id" (que je suppose l'id de l'enregistrement) ? A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui c'était ça, c'est un ami qui m'avait dit de mettre comme ça ^^
Merci a tous pour vos réponses! Sujet résolu! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 122 ![]() |
Le plus souvent, cette erreur arrive quand une quote, une parenthèse ou une accolade est mal fermée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com