|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Intégrateur Web Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous, je serais heureux d'obtenir de l'aide avec ce problème, puisque je ne sais plus où chercher...
Voilà, je n'ai qu'une seule table contenant des données (parent) et les données (enfant), voici un aperçu de la structure. | id | parent_id | donnéeA | donnée B | Voilà, lorque le parent_id est NULL, c'est que la ligne s'agit elle-même d'un parent alors que lorsqu'elle contient un nombre, celui ci correspond au Id du parent. Donc, ce que je veux obtenir, c'est une liste de tous le parents mais avec leur nombre d'enfants. J'ai tenté plusieurs combinaisons à partir de la requête suivant, mais rien n'y fait: Code :
Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Saluton,
Code sql :
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Intégrateur Web Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
Super merci
Toutefois je n'obtient que les lignes « parents » ayant des enfants, il me faudrait aussi celles qui n'ont encore aucun enfant mais qui sont tout de même parents... J'aurais du spécifier. Merci encore. EDIT : C'est bon j'ai fait un LEFT JOIN |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com