|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 48 ![]() |
C'est ce que les gens demandent, globalement. Ils aiment avoir un téléphone qui leur permette d'écouter de la musique, de regarder des vidéos et de surfer sur le net. Et c'est aussi en partie vrai pour pas mal de développeurs; combien veulent tout pouvoir faire avec emacs, combien utilisent Eclipse pour tous les langages...
|
|
|
20
|
|
|
#22 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Citation:
C'est sur qu'il est plus simple d'imiter ce qui existe déjà |
|
|
|
30
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Mais même pour Windows ça serait super agréable !
Linuxien de longue date, je peine lorsque je dois utiliser la console Windows. Je me suis ainsi "rabattu" sur un améliorateur de console qui permet nombre de personnalisation graphique intéressantes comme: la transparence le redimensionnement "à la volée". les onglets raccourcis clavier ..... Bref je suis conquis par cet outil:http://sourceforge.net/projects/console/ En attendant un outil du type de TermKit je pense que cela peux rabibocher nombre de devs avec la console windows.... Ps: Un p'tit coup de Gnuwin32 en plus et c'est parfait En tout cas bravo au développeur
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com