|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de savoir si la date sélectionnée est un samedi, un dimanche ou un jour férié avec datepicker ? Actuellement je récupère la date sélectionnée à l'aide de ce code : Code :
Merci pour votre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Un samedi ou un dimanche oui, avec getDay(), mais un jour férié, faudra attendre, c'est prévu après l'implémentation de la fonction makeCoffee()
![]() Sérieusement, comment veux-tu que JavaScript connaisse les jours fériés ? ![]() C'est-à-dire, tous les jours fériés de tous les pays du monde avec ensuite un filtre baguette magique qui détermine ceux du pays auquel tu as pensé
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com