|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je rencontre un petit soucis dans un script permettant de modifier une créa mail pour la rendre "opti" pour l'envoi d'emailing. Je dispose d'un formulaire avec un textarea dans lequel on met le code de la créa mail qu'on veut traiter. Puis avec Jquery j'accède pour le moment via la fonction val() au contenu du textarea. j'aimerai faire des traitements avec celui ci puis l'ajouter à un autre textarea mais il ne s'agit pas d'un objet Jquery et donc les fonctions ne fonctionnent pas. voici un de mes essais : Code :
un exemple plus précis de ce que je souhaite. Dans le premier textarea (#sourceCrea) je place le code à corriger. J'ajoute la propriété css display à block aux images. Et finalement je place le code corrigé dans le second textarea (#resultCrea). Je suis assez perdu, et ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas. Voici mon dernier essai : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le contenu d'un Textarea, comme son nom l'indique c'est du texte et uniquement du texte, quoi que vous placiez dans le texte. jQuery sert uniquement à vous donner le contenu existant ou à remplacer le contenu existant par un autre contenu texte. Code html :
<textarea>Un mot pour remplir</textarea> Code javascript :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com