|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux!! En fait je dois creer un formulaire, jusque là tout va bien. Je souhaite que les utilisateurs entrent nom, adresse, pour l'inscription puis coche les activités qu'ils veulent ( chaque activité ayant un certain cout) . Pour ne pas utiliser du JavaScript (il parait que ceux qui le désactive seront embétés) je fait tout en php pour afficher ma preview avec le cout de leur activité. Donc dans un premier fichier il y a mon form, dans un deuxieme ma preview qui rappelle toutes mes variables pour les mettre en forme et dans un troisième mon envoi à mysql. Pensez vous que ce soit une bonne solution. Car je lis beaucoup de forum et je vois pleins de solution différentes... Et à chaque fois je change tout mes fichieer pour essayer d'autre soluce... D'avance merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Bonjour,
Sachant que tu veux tout faire en PHP cette solution est correcte. Avec quelles autres solutions hésites-tu ? Rencontres-tu des problèmes pour la mettre en place ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait si réellement le javaScript pose pb, je prendrai cette solution.
Mais il facilite quand même beaucoup la tache et rend plus esthétique. Mon pb est que je perds mes variables entre preview et validation JE n'arrive pas à utiliser session pour ça. J'ai déjà essayer et ça ne marche.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 317 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Invité de passage
Voilà mon form
Code :
Code :
Validation.php Code :
Et dans mysql évidemment c vide... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Ton script validation.php ne connait pas les champs que tu essayes d'enregistrer, parce qu'ils viennent d'un formulaire 2 pages plus tôt.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est stocker tes informations en session pour pouvoir les faire parvenir à ton script final
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je teste ça merci!
|