|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Je suis etudiant en BTS en alternance je suis en train de voir windows serveur 2003. Dans mon entreprise mon nom de domaine est "domaine.net" or mon professeur m'a dit qu'il ne fallait pas prendre d'extension public tel que .com .fr ou .net . Donc dans mon entreprise apparamant se n'est pas bon. Mais sa fonctionne. Je voudrais savoir en quoi se n'est pas bon? Et quand sa peux ne pas fonctionné? Cordialement yoyo |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
Cela voudrait dire que tous les www.google.com ou www.hp.com ne fonctionnent pas ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
son professeur a raison. En règle générale, on ne prend pas de domaine public comme nom de domaine local, car sinon le domaine public en question devient inaccessible puisqu'il est recherché dans le domaine local.
Il y a d'autres raisons aussi, qui peuvent être trouvées, je pense, dans les tutos du sites
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Citation:
Maintenant, si c'est pour créer un vrai domaine, il n'y a pas de raison.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Merci pour le tuto je comprend mieu pourquoi maintenant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com