|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cheikh Ibrahima Nokho Inscription : décembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour les developpeurs!!
J'ai un document de Microsoft Access. Dans celui-ci, il y a plusieurs états. J'ai voulu créer un bouton permettant de pouvoir imprimer les états sous forme de pdf comme on fait avec les documents. Cependant j'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider volontiers. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
une solution toute faite est proposee dans la ![]() http://access.developpez.com/sources...Etat#ExportPDF Merci d'y jeter un oeil pour voir si cette solution te convient. Toujours profiter des donnees des
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si tu as Access 2007, c'est inclus dedans, regardes du coté de DoCmd.OutputTo. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Excellent
. J'ai reussi à mettre l'état sous forme de pdf. Le document est enregistré par defaut dans Mes documents. Le code du bouton est:Code :
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "LocParRegion", acFormatPDF, "LocParRegion.pdf", True Cependant lorsque j'appuie deux fois sur le bouton il écrase le fichier PDF qui était déjà présent. Maintenant je demande comment peut on faire pour ne pas écraser le premier fichier. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
De plus si le fichier déjà imprimé en PDF est toujours ouvert, l'impression en PDF ne se fait pas.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Re
Pour ne pas l'écraser il faut tout simplement modifier son nom. Passes par une variable pour modifier le nom en fonction de ce que tu souhaites. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai reussi à changer dynamiquement son nom par le code suivant:
Code :
Est ce qu'il est possible de demander à un utilisateur quelconque de spécifier le chemin où il veut mettre le document avant l'impression et ensuite le stocker dans le répertoire demandé par l'utilisateur. |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser l'objet FileDialog Regarde dans la FAQ Access 2007 http://access.developpez.com/access2007/faq/?page=FD |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Reedy pour les filedialog.
Mais j'ai pu le faire à partir en changeant le code précédent (je me suis aidé d'un macro) en: Code :
Nokho. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com