|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un souci par rapport à un div de menu qui n'englobe pas ce que je lui met via la fonction include() de PHP j'ai trouvé la propriété overflow mais ca empèche le déroulement du menu à apparaitre; qu'elle serait la solutions ? merci a tout ceux qui veulent aider ![]() amine
Plusieurs processeurs pour une machine; Plusieurs Machines pour un calcule; Plusieurs calcules pour un résultat; Plusieurs Résultats pour un diagnostique; Plusieurs Diagnostiques pour une décision. ........................................................... la Décision est un acte de Management, le Management est un Acte d'informatique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Peut tu mettre ton code html après son traitement par PHP ainsi qu'un description plus précise du bug?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci Bisûnûrs, c'est exactement ce qu'il me fallait,
et pour que ca aide aussi les autres, voici plus exactement la solution qui m'a aidé : Code :
Plusieurs processeurs pour une machine; Plusieurs Machines pour un calcule; Plusieurs calcules pour un résultat; Plusieurs Résultats pour un diagnostique; Plusieurs Diagnostiques pour une décision. ........................................................... la Décision est un acte de Management, le Management est un Acte d'informatique |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com