Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Syntaxe
Syntaxe Forum d'entraide sur la syntaxe de PHP et la POO. Avant de poster -> FAQ syntaxe, Cours d'initiation et cours de POO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2011, 12h07   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Activer un include après un clic sur un bouton

Bonjour,
tout est dit dans le titre, cependant, je vais développer un peu plus. J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne marche, l'AJAX, en PHP, ... Etant donné que je n'y connai rien en JS/AJAX, j'ai bcp de mal.
En fait, ce que je souhaiterais faire, c'est dans un premier temps l'adhérent choisit un lieu de randonnée, il clic sur un bouton et ensuite s'affiche la date de la rando, et ensuite, il clic sur le bouton s'inscrire et là, une requête sql se charge du reste. J'ai regardé sur le net, et j'ai trouvé ce code (adapté a mon site )
liste_rando_choix.php
Merci pour votre aide
planeurbzh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2011, 12h53   #2
Membre Expert

Homme Baptiste ROUSSEL
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Baptiste ROUSSEL

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Il y a pas 36 solutions, soit tu utilises un formulaire qui poste les données, soit tu rediriges l'utilisateur avec des données en GET. Dans les deux cas tu dois recharger toute la page.

Ou alors via de l'ajax tu exécutes une requête allant chercher tout le fichier que tu veux "inclure" et tu le places dans un élément HTML.

Reste tout de même à voir ce que tu appelles par inclure. Le fichier inclus a-t-il des dépendances avec la page actuellement affichée ? Car si c'est le cas c'est pas compatible vu que PHP s'exécute côté serveur et JS côté client.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.

Partenaires

Hébergement Web