|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
tout est dit dans le titre, cependant, je vais développer un peu plus. J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne marche, l'AJAX, en PHP, ... Etant donné que je n'y connai rien en JS/AJAX, j'ai bcp de mal. En fait, ce que je souhaiterais faire, c'est dans un premier temps l'adhérent choisit un lieu de randonnée, il clic sur un bouton et ensuite s'affiche la date de la rando, et ensuite, il clic sur le bouton s'inscrire et là, une requête sql se charge du reste. J'ai regardé sur le net, et j'ai trouvé ce code (adapté a mon site ) liste_rando_choix.php Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Il y a pas 36 solutions, soit tu utilises un formulaire qui poste les données, soit tu rediriges l'utilisateur avec des données en GET. Dans les deux cas tu dois recharger toute la page.
Ou alors via de l'ajax tu exécutes une requête allant chercher tout le fichier que tu veux "inclure" et tu le places dans un élément HTML. Reste tout de même à voir ce que tu appelles par inclure. Le fichier inclus a-t-il des dépendances avec la page actuellement affichée ? Car si c'est le cas c'est pas compatible vu que PHP s'exécute côté serveur et JS côté client.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com