|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Impossible d'exporter une table access en format csv Les nouvelles commandes obligent obligatoirement à 4 formats et je ne trouve pas le format .csv avec séparateur de virgule ou point-virgule... Si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!! Merci d'avance pour votre aide ! Clea |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour cleataz,
à priori en version 2010 il faut passer par VBA. Fais une recherche dans l'aide avec TransferText ça devrait correspondre à ça : Code :
)Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ne coche pas l'option : Exporter les données avec la mise en forme et la mise en page. Là tu pourras ensuite choisir ton séparateur. Lorsque tu arrives à la dernière étape, modifier l'extension, transforme le .txt en .csv Cela est également valable pour Access 2007. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com