|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Boris CouturierÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 21 ![]() |
((re)re)bonjour,
Aller on continue sur les problèmes x) Code :
Avec l'option -k, même si il y a des erreurs de compilation, les make continues, donc bien evidement, la valeur de retour à la fin est 0. Ce dont j'ai besoin c'est de récupérer dans une variable ou autre, si il y a eu une erreur de compilation (juste un code d'erreur ça me suffit), mais je ne vois vraiment pas comment faire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
aaaaah, je me casse la tête sur ce truc, j'ai bien pensé à juste rediriger la sortie d'erreur dans un fichier et faire un magnifique sed ou grep pour trouver les lignes du genre:
Mais c'est plutot barbare, je suis certain qu'il y à moyen de récupérer le code d'erreur d'un sous-makefile durant la compilation. Plus de précisions, le flag testU, va parcourir tous les sous-répèrtoires, et executer les testU dans les sous-makefile. Les sous-makefile utilisent des flags déjà ecrits: ".include <bsd.prog.mk>" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bon, j'ai trouvé un "substitue" mais ça ne me convient pas vraiment.
En gros il me faudrait, un flags, un target, une option, n'importe quoi pour rediriger le flux d'erreur de la compilation vers un fichier, ma vrai question est donc: existe-il une option ou autre à make pour rediriger la sortie d'erreur vers un fichier ? Je ne peux pas utiliser de commande comme car le makefile est appelé automatiquement Quelqu'un aurait une idée svp?? ça me met sur les nerfs de rester bloqué sur quelque chose comme ça x) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bon, je n'ai pas réellement trouvé de solution à mon problème, plutot une "ruse"
Code :
Cela me permet d'appeler explicitement "make build-testU" et donc de rediriger la sortie d'erreur ou je souhaite. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com